Salut à vous
Laurent 29ans (snif déjà) et piéton depuis qq mois... enfin pour l'instant (et toujours) en BAR .
J'viens de belgique dit une fois et non je ne suis pas leur roi qui se met à la moto maintenant qu'il a abdiqué... nan je suis bel et bien Français de retour en France :) à Toulon pour être précis...
J'ai donc vendu ma moto belge (une foué)... une pitite ZX6R a carbu ma mamie à moi <3 et suis resté en 4 roues depuis maintenant quelques mois :( à cause d'une promesse faite sur l'oreillé, à madame (la promesse à madame... pas l'oreillé de madame...) Le deal? je vendais ma moto si je gardais ma voiture actuelle (enfin l'une des 3)... et vu que la moto était en full d'origine (papier compris) j'ai préféré la revendre :(
La BAR en question? Une Opel GT :) c'est sympa mais ça ne vaut pas l'adrénaline de la moto... ça pousse mais pas autant qu'une moto :( (enfin pas autant qu'une sportive...) certes c'est plus confortable (c'est un bien grand mot pour cette auto) c'est moins risqué, mais ça permet pas de ne pas être dans les embouteillages... et sur la cote d'azur pas la peine de vous faire un dessin...
Bref tout ça pour dire.. que je me cherche un nouveau déplacoir ^^ (en échange de ma voiture... sinon je la vendrai à part et acheterai une moto plus modeste) Et la R1 semble interessante...
Mais j'ai quand même une question qui me taraude l'esprit et à laquelle j'ai énormément de mal à répondre. Alors je compte sur vous pour m'aider :/
Pourquoi y a t il autant d'écart de prix entre une R1 et une R1???
En gros j'ai vu des R1 de la même année... mais kilométrage complétement différent (3100 vs 150) vendues par le même garage avec un équipement similaire (pot akra etc. seule différence R1 WGP contre R1) vendue au même tarif... toujours dans le même garage (pour rester objectif) une R1 d'un an à 12k€...
Et si on compare les taros tout vendeur confondu alors là on s'explose le cerveau... une GWP se trouve tanto à 13k€ avec 2000bornes puis elle prend 1000€ de plus et 4000bornes de plus... une R1 "de base" tanto à 13k€ pour 3000km de l'autre la même, 13k e mais 12000km... j'y comprends rien...
Là j'ai vu une R1 qui pouvait m'interesser... modèle 2013 (le vendeur indique L3... kézako?) tarif catalogue annoncé 19000€ vendue 15k/16k€? c'est réglo?
Plus simplement :
que vaut une R1 de 2 mois d'age avec moins de 1000km?
y aura t il un modèle 2014 qui va tout révolutionner (contrairement au 2013 qui n'a apporté que très peu d'amélioration)
Combien de décote par an?
Merci et au plaisir (si possible) de faire parmis des votres