PASSION DE LA MOTO

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ProRacingPieces

AuteurMessage
ProRacingPieces
TROTINETTE
TROTINETTE

Masculin
Loisir : Moto

MessageSujet: ProRacingPieces   4/1/2019, 12:40

Bonjour à tous,
Je m'appel Yann 29 ans et suis le fondateur de proracingpieces.com
Si je me présente à vous aujourd’hui c'est entièrement par passion mais pas que (il faut le dire).

Passionné par la moto depuis mon enfance, je me suis découvert un attrait pour l'échappement moto: savoir que chaque pot pouvait donner des performances et sonorité différente m’intéressait, j'ai décidé d'en faire un métier.

Aussi si je me présente à vous c'est dans le but de vous faire profiter de bons plans sur les échappements pour R1 (car non je n'ai jamais roulé sur yam mais uniquement des gros supermotard et maintenant hypermotard).

En 2018 j'ai racheté le stock d'échappement du fabricant français Devil.
Vendus 3100€ en 2009, je voulais vous faire profiter des dernières lignes complètes titane restantes pour crossplane 2009-2014.

Les lignes sont vendues à -60%!!! soit 1243€ - Chose supplémentaire: rien que pour les membres de fan 2 r1: j'offre les DB killer (normalement vendus sans) soit 80€ de remise supplémentaire code: FAN2R1

Voilà j'espère que vous accueillerez bien la nouvelle et pas vous dire (encore un gars qui veut faire sa pub...)
La moto c'est une passion et ça le restera mais il faut également bien en vivre
V
Yann
Revenir en haut Aller en bas
jfj
..
..

Masculin
Loisir : moto
Moto : SF848

MessageSujet: Re: ProRacingPieces   4/1/2019, 17:41

bienvenue
superpower
.
.

Masculin
Loisir : moto,sport

MessageSujet: Re: ProRacingPieces   4/1/2019, 18:13

bienvenue, c'est avant tout un forum basé sur les r1 et r6, il y a ici des gens qui roulent avec des marques différentes, mais qui sont venue sur ce forum a la base parce qu'il avait une des 2 motos précédemment citées. la passion c'est une chose, la pub une autre.............
ensuite sa aurait été super bien, et sympa de demander avant aux admins. si tu as des questions, je suis la, mais pour l'instant je bloque, premier poste, déja sa parle de vente .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ProRacingPieces   

ProRacingPieces
Page 1 sur 1