| Un p'tit nouveau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Légende M1
Nombre de messages : 10936 Loisir : Sniper power Age : 119 Localisation : 77 Moto : R1 Go!!!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 3/5/2006, 11:57 | |
| C'est quoi ces valves la , elle s'allume quand tu roule ? j'avais jamais vu ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 3/5/2006, 12:26 | |
| Désolé les amis, je n'ai toujours pas mis de tofs, ni de moi ni de mon destrier car je n'en ai pas encore. Promis, je le fait dès que possible. Pour ce week end, j'ouvrirais bien l'oeil t'inquiètes, mon R1 et noir et gris tout d'origine à 2 ou 3 détails près (bulle, roulettes et poignées). |
|
| |
Jeff Légende M1
Nombre de messages : 10936 Loisir : Sniper power Age : 119 Localisation : 77 Moto : R1 Go!!!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 3/5/2006, 17:44 | |
| - stunt a écrit:
- C'est quoi ces valves la , elle s'allume quand tu roule ? j'avais jamais vu ca !!!
Oui c'est des valves qui s'allument en roulant, j'ai trouvé ca sur internet mais pour etre honnète a l'heure ou j'écris ce message je les ai virées car elles se déssèrent en roulant et en plus c'est trop gros... et puis de toute façon tres peu de nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 3/5/2006, 17:54 | |
| J'ai un pote qui en avais mis aussi ca fesais super bien quand il passait !!! |
|
| |
Jeff Légende M1
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 3/5/2006, 18:07 | |
| Ben en fait je sais pas vu que je suis dessus quand je roules Peut etre que j'en remetrais d'autres mais si j'en trouve des plus petites... | |
|
| |
CeReAL K Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 00:50 | |
| Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!
Au faite je me présente pour les personnes ne me connaissant pas, tous le monde forcément!!! Hein jeff ;-) Moi j'suis fan2tw lol Bon d'accord, je n'ai pas ma place au seins de ce forum, mais je suis qu"un inconscient...
Pour rectifier ton profil jeff, c'est Vernou la Celle sur Seine. Vtt, quand il fait soleil, et pas trop de vent, pour 10km de moyenne, muscu là je me la ferme! lol
Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde! |
|
| |
R-one Admi/Fondateur
Nombre de messages : 6510 Loisir : Moto, Aquarium, Ski, Rugby ....... Age : 50 Localisation : Isere 38 Moto : TRACER 9 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 08:39 | |
| - CeReAL KiLLeR DU 77 a écrit:
- Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!
Au faite je me présente pour les personnes ne me connaissant pas, tous le monde forcément!!! Hein jeff ;-) Moi j'suis fan2tw lol Bon d'accord, je n'ai pas ma place au seins de ce forum, mais je suis qu"un inconscient...
Pour rectifier ton profil jeff, c'est Vernou la Celle sur Seine. Vtt, quand il fait soleil, et pas trop de vent, pour 10km de moyenne, muscu là je me la ferme! lol
Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde! Salut,va faire une petite presentation la https://fan-2-r1.motards.net/viewforum.forum?f=1Merci. _________________ Brûle la gomme,pas ton âme !!!
| |
|
| |
Jeff Légende M1
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 09:35 | |
- Je confirme, sa pétrolette qui ce traine, fait du bruit!!!
Je reconnais que Jeff fais plus de km en moto qu'en vtt, enfin ici c'est pareil pour tous le monde! Et p'tit Régis!!! pour un connaisseur des forums tu passes meme pô a la présentation!!! Ca va chier grave!!! | |
|
| |
CeReAL K Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 09:47 | |
| C'est exact! Je passe juste faire un petit coucou. Je resterai anonyme pour le meilleur et le pire.
Vous pouvez supprimer mon compte, merci! |
|
| |
Jeff Légende M1
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 09:47 | |
- C'est exact! Je passe juste faire un petit coucou. Je resterai anonyme pour le meilleur et le pire.
Vous pouvez supprimer mon compte, merci! T'es con ou koi??? Tel | |
|
| |
CeReAL K Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 10:01 | |
| Bon allez, je vais faire ma fiche de présentation, car c'est que tu me la demandé si gentillement! lol |
|
| |
Jeff Légende M1
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 10:02 | |
- Bon allez, je vais faire ma fiche de présentation, car c'est que tu me la demandé si gentillement! lol
Y'a interet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 11:43 | |
| Et ben il a fais une belle présentation !!! |
|
| |
CeReAL K Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau... 24/6/2006, 12:02 | |
| Merci stunt, et vous avez déjà ma tof! Que dire de plus? |
|